Notre technologie vocale

Découvrez ce qui rend UNI, notre IA, si unique !

Découvrez UNI, notre IA vocale propriétaire !

Notre IA propriétaire, UNI (Comprendre les interactions naturelles), est plus qu'un simple assistant vocal. En plus de répondre aux demandes des clients, notre IA multilingue de pointe utilise le NLP de pointe pour les accompagner dans leur voyage dans une conversation naturelle sur toutes les plateformes. Tout est dans le nom : UNI qui signifie aussi « Understands Natural Interactions !

Le pouvoir de la sémantique :

UNI comprend le langage naturel de manière sémantique. En d'autres termes, UNI va au-delà de la simple reconnaissance des mots, UNI comprend également le sens des phrases. Par exemple, aux oreilles d'UNI, non seulement "oui" signifie "oui", mais aussi "Bien sûr !", "Bien sûr", "En effet", "Allons-y !", … Ce facteur clé augmente de manière exponentielle la compréhension d'UNI et vous donne l'impression d'une conversation naturelle avec un autre être humain !

Prenez le contrôle avec notre outil sans code !

Avec l'outil sans code Vocads, créez et déployez facilement des conversations de parcours vocal pour vos clients ! Aucune connaissance en codage requise, il suffit de glisser-déposer ! Vous pouvez créer des campagnes vocales, les déployer sur vos sites en un seul clic et analyser les performances des campagnes dans notre page d'analyse ! Nous sommes une plateforme tout-en-un.

 

Intégration sans effort

Notre technologie s'attache très facilement à n'importe quel site Web ou application. L'ajout de Vocads à votre solution est fluide et sans effort. Notre solution peut fonctionner sur des sites Web, des centres d'appels, des applications mobiles ou même dans votre voiture ! Notre plateforme conviviale a été conçue pour un déploiement vocal omnicanal ; créez simplement une conversation une fois et déployez-la partout !

Êtes-vous prêt pour l'avenir de l'expérience utilisateur ?

Remonter en haut

Demandez une démo gratuite sur mon site

Our Voice Technology

Discover what makes UNI, our AI, so unique!

Meet UNI, our proprietory voice AI!

Our proprietary AI, UNI (Understand Natural Interactions), is more than just another voice assistant. More than just answering customers’ enquiries, our cutting-edge multilingual AI uses state-of-the-art NLP to accompany them on their journey in a natural conversation across all platforms. Everything is in the name: UNI which also stands for “Understands Natural Interactions!”

The Power of Semantics:

UNI understands natural language in a semantic way. In other words, UNI goes beyond just recognising words, UNI also understands the meaning behind phrases. For example, in UNI’s ears, not only does “yes” mean “yes”, but so does “Of course!”, “Sure”, “Indeed”, “Let’s go!”, … This key factor exponentially increases UNI’s understanding and gives you the impression of a natural conversation with another human being!

Take control with our no-code tool!

With Vocads no-code tool, create and deploy voice journey conversations for your customers with ease! No coding knowledge required, just drag and drop! You can create voice campaigns, deploy them on your sites with just a single click, and analyse the campaign performance in our analytics page! We’re an all in one platform.

 

Effortless Integration

Our technology attaches itself very easily to any website or app. Adding Vocads to your solution is smooth and effortless. Our solution can run on websites, call centres, mobile apps or even in your car! Our user-friendly platform was built for omnichannel voice deployment; just create a conversation once and deploy it everywhere!

Are you ready for the future of user experience?

Scroll to Top

Ask a free demo on my site